•• Twilight Univers - RPG Bienvenue à Forks ... •• Chapitre I - Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•• Twilight Univers - RPG Bienvenue à Forks ... •• Chapitre I - Fascination

Bienvenue à Forks, 2500 habitants: Vampire , Loup , Hybride ... et Humains ! Choisissez votre clan !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez  | 
 

 Isabella Swan U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Isabella Swan
SuperAdmin A Ton Service .
Isabella Swan

Messages : 6
Localisation : Forks

Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille Vampirique
Affinitées:

Isabella Swan U.C Vide
MessageSujet: Isabella Swan U.C   Isabella Swan U.C EmptyLun 21 Déc - 21:48

Isabella - Swan



Nom : Swan
Prénom : Isabella
Surnom (facultatif) : Bella
Sexe : Féminin
Age : 17 ans
Lieu de résidence :
Date et lieu de naissance :
Frère(s) /soeur(s) /père /mère : Fille unique de Charlie Swan & de Renée...
Race(Humain/loup-Garou): Humaine

Caractère et goûts(3 lignes complètes minimum): De nature, maladroite... Je tombe comme je respire... J'ai beau me concentrer, regarder où je vais... Je tombe c'est une dure fatalité je dois avouer... Ca ne m'empêche pas de faire des choses idiotes, je suis courageuse on ne peut pas m'enlever sa surtout quand j'arrive ici dans cette petite ville. Mais je ne me méfie guère du danger, je le provoque j'en ai l'impression... Un sixième sens mais pas dans le bon sens malheureuse. Je suis trop téméraire pour me soucier des conséquences, doublé d'un manque de confiance en soit et d'une certaine timidité. Je n'ai rien pour moi ma parole... Ahhh si, je ferais tout, absolument tout pour les gens que j'aime... Quitte à mourir pour eux... Ouai, vous avez raison je suis folle...

Description physique (3 lignes complètes minimum): Pas trés grande, pas trés jolie, une peau blanche voir translucide on se demande si j'ai bien grandi en Arizona... Mes cheveux, d'un marron foncé tombe jusqu'au milieu de mon dos, rien de bien extraordinaire je vous dirais... Mes yeux, couleur chocolat on l'avantage d'être à la fois profond et vrai... Impossible de mentir avec le regard, un gros défaut par moment... Je suis ce qui dirait une fille des plus normale et pourtant...

Qualités (3 minimum):

Défauts (3 minimum): Réservée, têtue

Histoire (10 lignes complètes minimum): Si je n'étais pas partie pour Forks, je ne me serais pas retrouvée dans cette situation, j'en avais conscience. Pourtant, aussi térrifiée que je fusse, je n'arrivais pas à regretter ma décision. Quand la vie vous a fais don d'un rêve qui a dépassé toutes vos espérances, il serait déraisonable de pleurer sur la fin." Je suis née ici, dans cette petite ville de l'état de Washington il y a dix-sept ans de sa. Ma mère, Renée ne supportant pas le climat désastreux de forks, et la morosité de ses habitants quitta mon père Charlie direction le soleil, la vie la joie... Mais moi, j'avais fais mon choix, aussi dur soit-il, aussi fou soit il... Je devais laissée ma mère vivre son histoire d'amour avec Phil, elle devait prendre soin de sa vie, et moi... Je devais partir à Forks... Ce qui va me manquer ? La sensation du soleil sur mon visage, l'anonymat quand tu marches dans une rue, au lycée... Le rire de ma mère et son inscousciance. Mais c'était la meilleure chose à faire, vivre ici à Forks, avec mon père... Quand j'attéris à Port Angeles, il pleuvait... Ce n'était pas un mauvais présage, juste la fatalité. J'avais dores et déjà fait mon deuil du soleil. Sans surprise, il était là installé devant la voiture de patrouille, il m'etreignit maladroitement, d'un seul bras et je compris alors... Qu'on se ressemblait tant... Le chemin vers la maison se fit comme je l'avais imaginé, entre des brèves paroles échangés... J'étais silencieuse, regardant le paysage... Et un sentiment m'envahit tout d'un coup... Je venais d'attérir chez les martiens...

Nom de la star sur l'avatar: Kristen Stewart
Avez-vous lu les livres de Stephenie meyer ? Le 1 & le 2
Comment avez vous connu Twiligh-fascination ? J'ai lu le livre après le film
Avez-vous lu le règlement ? Oui
Preuve (dans le règlement): Ok par Tyff x3
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Tiffany McAllister
@..#Fondatrice . $adique , $érieuse @..#
Tiffany McAllister

Messages : 46
Localisation : Dans mon Chalet , prét du feu .

Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille Vampirique
Affinitées:

Isabella Swan U.C Vide
MessageSujet: Re: Isabella Swan U.C   Isabella Swan U.C EmptyLun 21 Déc - 21:52

Bienvenue , je sens que Edward va étre content que Bella arrive ,
bonne chance pour ta fiche .
merci de t'étre inscrit .





Tiffany .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-univers-rpg.forumsrpg.com
Edward Cullen
Je ferait tout pour te protéger Bella , Meme te quitter
Edward Cullen

Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2009

Feuille Vampirique
Affinitées:

Isabella Swan U.C Vide
MessageSujet: Re: Isabella Swan U.C   Isabella Swan U.C EmptyLun 21 Déc - 22:00

Owihhh , ma petite Bella <33
je t'aime a la folie
hate que enfin une bella arrive sur le forum .
Je serait vraiment Ravi de Partager un RP avec toi .
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Isabella Swan U.C Vide
MessageSujet: Re: Isabella Swan U.C   Isabella Swan U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isabella Swan U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Twilight Univers - RPG Bienvenue à Forks ... •• Chapitre I - Fascination :: Administration :: Les Présentations . :: Présentations Validée . -